Première remise de graine et première rencontre

  • Claudine
  • Auteur du sujet
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #99 par Claudine
Bonjour,
Je dois dire un grand merci aux gens qui se sont déplacés. :woohoo: Et merci au café qui nous a accueilli . :)

18 enveloppes remises, 27 personnes présentes !!!!

Merci à Sylvain qui nous a offert ses plants de fraisiers ananas, merci à ce monsieur, envoyé par Lison, qui a offert des graines ne faisant pas membre du site. La liste "site" va donc être augmentée de tomate noire de crimée, d'oeillets d'inde, d'oeillet d'inde blanc montreal, mini capucines, Ciboulette, mélange fleurs mélifères et de poireau perpetuel.

Les enfants (4 me semble-t-il) ont été adorable, à l'écoute, studieux même, peut-être même plus que les adultes ! Tous les ages étaient représentés, tous les gens etaient charmants, cette rencontre a été un très agréable moment pour moi en tous cas.

Les gens ont discuté, partagé leur savoir et leur questionnement en complet respect. Merci encore une fois à tous les présents. Je n'oublie pas ce qui n'ont pu venir puisque nous recommençons le 4 mars. Les redoublants sont plus qu'acceptés. :)

Merci encore à :

Pierre,
Céline,
splatch,
Saxenor,
Rabah,
Najima,
yoyoshield,
Fabienne,
Syl91,
Shandras76,
Nico,
Faljardinage,
Fleur91,
Erstein67,
Fanny91,
Lydia,
Lisonbombay,
Belnoue-pascal

A tous encore merci, rendez-vous au 4 mars. Il vous suffit de vous inscrire à la trocarencontre du 4 mars sur le site. J'aurais plaisir à vous voir et revoir.

Donc à très vite !!!

J'ai bien noté de mettre un calendrier des semis disponible sur le site. Ce sera fait sous peu. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #100 par saxtenor
Réponse de saxtenor sur le sujet Première remise de graine et première rencontre
Merci Claudine,
Pierre, Alain et....bcp de monde, j'ai pas mémorisé tous les noms mais c'est une première rencontre,
Merci encore Claudine, j'imagine bien tout le travail de préparation ....
A bientôt
Saxténor
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claudine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.306 secondes
Propulsé par Kunena