Tomate Robin LD par Claudine

PDFImprimerE-mail
Résumé : Fruit de taille cocktail de couleur rouge. Culture pour balcon ou pleine terre poussant comme un petit arbre (type Bonzaï).
redrobin4
Description du produit

Tomate Cerise -

Plante Naine d'environ 30 cm.

Le + : variété idéale pour la culture en pot ou les très petits potagers

Plant buissonnant à port très compact, idéale pour la culture en pot. Fruit rouge bien rond, de 2 cm de diamètre. Variété précoce. Bonne saveur, sucrée. Croissance déterminée.

Reproductibles et libres de droit
Oui Les graines de ce lot sont reproductibles et libres de droit
Degré d'adaptation en intérieur
3 Prévu pour la culture en intérieur
Degré d'adaptation en Balcon / terrasse
3 Prévu pour la culture en Balcon / terrasse
Degré d'adaptation en Jardin / pleine terre
2 très peu de risque que ça ne pousse pas en Jardin / pleine terre
Informations complémentaires
Couleur... Rouge Précocité... Hâtive Productivité... Bonne Origine... Angleterre Forme... Ronde Feuillage... Rugosa Résistance... Bonne Utilisation... Salade-apéro Calibre... Cerise Hauteur... +/-0.4m Climat... Tous Croissance... Naine-Déterminée Variété qui serait originaire d'Angleterre. Fruit rouge de type cerise de 10 à 20 grammes et de +/- 3 cm de diamètre. Grappe d'une dizaine de fruits. Chair ferme et juteuse, peau un peu épaisse. Saveur bien équilibrée et douce. Variété naine n'excédant pas 30 à 40 cm, à la croissance déterminée. Feuillage rugosa. Bonne production par rapport à la taille du plant et très tôt. Peut se cultiver en pot ou en suspension. Intérêt décoratif certain.
Donneur
Claudine
Nombre de point du sachet Tooltip
1
Si votre nombre total de point est supérieur à 10 pour les sachets gratuits et 30 pour les adhérents vous ne pourrez valider votre réservation.
1
Si votre nombre total de point est supérieur à 10 pour les sachets gratuits et 30 pour les adhérents vous ne pourrez valider votre réservation.
Units in box: 3 graines

Reviews

vendredi 19 octobre 2018
Une tomate cerise, picorée sur le pied directement sur la table, nous l'avons fait ! A noël ça surprend les invités et les enfants adorent.
Claudine Claudine
vendredi 19 octobre 2018
alors la vous avez la tomate ideal pour un balcon , le pied depasse pas les 50 cms de haut et est tres productif !!! . il a ete le 1er a me donner des tomate et il en donne toujours
Sylvain Festeau