Question de SISOWATH

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #372 par SISOWATH
Réponse de SISOWATH sur le sujet Question de SISOWATH
Bonjour Kerine,

Merci de votre message, je voulais justement vous contacter...
La pousse avait bien commencé, mais pas dans tous les pots. Comme les pots n'étaient pas troués sur le fond, j'avais pris un pulvérisateur pour arroser, j'avais suivi les conseils, pour ne pas "noyer" les graines dans les pots sans fond.
Avec le confinement, le bouleversement occasionné, je n'ai pas assez vérifié mes plants régulièrement et tout a quasiment séché, j'en suis tellement désolée, moi qui étais ravie de voir les jeunes pousses...
Je pense que je n'ai pas suffisamment arrosé en profondeur, puisque j'avais mis les graines à 1 cm environ de profondeur...
Suis désespéree devant mes pots ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #374 par Claudine
Réponse de Claudine sur le sujet Question de SISOWATH
Bonjour Laurence,
La bonne période sera après les saints de glaces vers le 15 mai. Espérons que la crise sanitaire sera finie. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #375 par SISOWATH
Réponse de SISOWATH sur le sujet Question de SISOWATH
Bonjour Claudine,

Ce qui voudrait dire que les graines peuvent être en sommeil et sortir mi-mai ? Je ne parle pas de celles qui ont germé et se sont fanées, mais des pots où rien ne s'est passé ? ou peut-être pour certaines repartir quand même ?
Je vous avais dit que j'étais néophyte... mais j'essaie ! et il est bon de toujours apprendre ! Si vous avez des solutions, je prends !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #376 par Claudine
Réponse de Claudine sur le sujet Question de SISOWATH
Les graines de tomates mettent de 4jours ou 3semaines pour lever. Des plants ont fanés ? Trop d'eau, pas assez, mauvaise température ? Elles avaient filees ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #377 par SISOWATH
Réponse de SISOWATH sur le sujet Question de SISOWATH
Filées, c'est à dire montées comme un fil ? Oui
Plans posés sous mon escalier dans le salon...donc pas froid. Je n'avais aucun autre endroit où les mettre. J'ai un cabanon au bout du jardin, mais pas chauffé, donc ce n'était pas possible. Les plants étaient comme envoyés sur les photos et j'ai mis ensuite un papier journal pour les protéger. Je suppose que je n'ai pas assez aspergé avec le pulvérisateur. Pourtant la surface était mouillée...Je ne sais pas ce que j'aurais dû faire de plus. Peut-être vérifier chaque jour si la surface était humide ou pas. Mais je n'ai pas regardé chaque jour, au vu de ce qui se passe actuellement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #378 par SISOWATH
Réponse de SISOWATH sur le sujet Question de SISOWATH
Mais vous me parlez des tomates. Et pour le mûrier sauvage, c'est aussi quelques semaines ? et les autres ? elles peuvent encore germer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.467 secondes
Propulsé par Kunena