TOMATE MERVEILLE DES MARCHES AB LD par Sylvain

PDFImprimerE-mail
La tomate Merveille des Marchés est une variété de saison, fruits ronds et lisses de 150-180 g, comportant peu de graines. Bonne résistance aux craquelures.
Description du produit

La tomate Merveille des Marchés est une variété de saison, fruits ronds et lisses de 150-180 g, comportant peu de graines. Bonne résistance aux craquelures. De culture facile, pour serre et plein champs. Sa peau s'enlève facilement. Savoureuse, elle se prête bien aux farcis.

Nom latin
Solanum lycopersicum
Reproductibles et libres de droit
Oui Les graines de ce lot sont reproductibles et libres de droit
Degré d'adaptation en intérieur
1 peut s'adapter en intérieur
Degré d'adaptation en Balcon / terrasse
2 très peu de risque que ça ne pousse pas en Balcon / terrasse
Degré d'adaptation en Jardin / pleine terre
3 Prévu pour la culture en Jardin / pleine terre
Informations complémentaires
Couleur... Rouge Précocité... Mi-saison Productivité... Bonne Origine... ? Forme... Ronde Feuillage... Régulier Résistance... Bonne Utilisation... Salade-cuisson Calibre... Cerise Hauteur... +/-1.6m Climat... Tous Croissance... Indéterminée Heirloom très ancien déjà cité en 1885 dans le catalogue Vilmorin Andrieux. Fruit rouge écarlate, de 120 à 180 grammes, rond et légèrement ondulé en partie haute réuni en bouquets de 3 à 6 unités. Epiderme bien lisse à la peau fine se pelant facilement Chair rose contenant peu de graines à la saveur de tomate ancienne, douce quoique parfois farineuse, ne se tient pas bien en salade elle convient mieux pour la réalisation de farci. Plant robuste et plutot compact au feuillage abondant Bonne résistance à l'éclatement et à la fissuration circulaire.
Donneur
sylf91
Nombre de point du sachet Tooltip
1
Si votre nombre total de point est supérieur à 10 pour les sachets gratuits et 30 pour les adhérents vous ne pourrez valider votre réservation.
Lot de 5 graines ~

Commentaires des clients

mardi 18 décembre 2018
tomate calibré , toujours la meme taille ont a l'impression de voir les meme tomate que dans le commerce .bon gout et bon rendement
Sylvain Festeau