Discussion sur les réservations

  • Claudine
  • Auteur du sujet
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #142 par Claudine
Discussion sur les réservations a été créé par Claudine
Question : Je lis actuellement le tableau de réservation... Il est indiqué que "Je m'engage à redonner des graines en fin de saisons". C'est ma première expérience en jardinage, je ne sais pas encore si je vais réussir à faire pousser quoi que ce soit... Dans ces conditions, je peux quand même demander des graines ?

Réponse :
Pour une première expérience soit vous adhéré à à l'association et vous ne rendez que si vous pouvez sinon vous ne prenez que 10 sachets. L'engagement si il est respecté nous permet de donner la gratuité l'année suivante si financièrement on le peut. :) Vous avez d'autres questions ? Claudine

Question :
Je dois remplir le même tableau dans le cas où je n'adhère pas à l'association ?
Et si je n'adhère pas, je dois tout de même redonner des graines en fin de saison ?

Réponse :
Et non ce n'est pas les mêmes graines. Si vous adherez il y a en plus les graines bios et libres de droit. Si vous n'adhère pas vous avez le droit jusqu'à 10 sachets sans rien à nous rendre dans la limite des stocks disponibles. :)

Question :
Entendu.. Je pense que je ne vais pas adhérer de suite, et essayer de faire pousser mes premiers plants avant de me décider (: Je vous envoie un mail contenant les variétés susceptibles de m'intéresser

Réponse :
Vous passez par le site pour effectuer votre réservation. Merci. :)

Question :
Je me suis déjà inscrite sur le site mais je ne comprends pas où effectuer ma réservation sur le site...

Réponse :
Dans le menu grainothèque. :)

Question :
C'est fait, merci ! Quand saurai-je si la réservation est bien validée ? Où devrai-je récupérer les graines ?
Et quand bien sûr

Réponse :
Les graines seront remises le 3 mars 2018 à Savigny sur orge. Vous serez prévenue par mail pour l'adresse et l'heure quelques jours avant. Des que j'aurais fini de préparer votre réservation vous recevrez un mail. Pas avant ce week-end je pense car je travaille et que je fais ca dès que je le peux. :)

Ajout : Nous sommes des bénévoles et la cotisation sert à payer les frais liés au site, aux graines et à nos différentes actions. :)

TROCADON est une association à but non lucratif permettant de créer du lien entre les gens dans le respect de l'environnement. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.255 secondes
Propulsé par Kunena