Question de SISOWATH

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #379 par Claudine
Réponse de Claudine sur le sujet Question de SISOWATH
Le mûrier je ne sais pas.
Il existe des graines d'arbres qui mettent 10 ans a germer.
Parfois certaines graines semees en terre sortent au bout de plusieurs années. Tout dépend de la construction de la gance qui les protège. Après on parle de pourcentage de germination car certaines graines ne ferment jamais, il y a toujours un pourcentage qui ne lève pas. Ce peut être du a l'âge de la graine ou une graine non viable etc... La nature est surprenante. Je suis toujours admirative lorsqu'une graine germe. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #380 par Kerine
Réponse de Kerine sur le sujet Question de SISOWATH
Avec les pots que vous avez mis si le plant file il suffit de remettre délicatement de la terre autour de la pousse et de mettre le pot à la lumière et surtout n'arroser que par le bas pour que les racines aille chercher l'eau. Allez courage même ce n'est que quelques graines qui germe cette année il ne faut pas se décourager pour autant. Et qui sait avec ce confinement qui dur d'autres jardiniers auront trop de plants qui auront germés et vous en ferons cadeau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claudine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #381 par SISOWATH
Réponse de SISOWATH sur le sujet Question de SISOWATH
Merci Kerine pour vos encouragements ! Mais franchement ça me désole de ne pas les voir pousser plus que ça. Je vais rempoter demain, remettre du terreau...j'ai des engrais liquide pour les plants de tomates. C'est possible ? Pour le reste...Il ne me restera plus qu'à faire une danse de sioux :))Plus sérieusement j'ai sorti les plants dans le jardin depuis 2 jours et les rentre le soir. Donc à suivre...Je vous tiendrai informée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #382 par SISOWATH
Réponse de SISOWATH sur le sujet Question de SISOWATH
Vous me rassurez tout de même...Mais j'étais persuadée de voir des trophées dans mes pots. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts. Et à partir de mi mai, après les seins de glace, je peux planter dans le jardin ? Comme j'ai le temps en ce moment, par la force des choses, je prépare un coin potager pour replanter. SI je sortais chaque "paquet" de terre des pots et que je les plantais ? Ca pourrait se faire aussi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.440 secondes
Propulsé par Kunena